Accès, horaires et contacts

Téléphone : 04.50.41.51.51
Fax : 04.50.99.08.43
Courriel : sp-gex@ain.gouv.fr

Coronavirus COVID-19 : depuis le 18 mai 2020 et jusqu’à nouvel ordre, l’accueil physique est assuré au sein de la sous-préfecture de Gex uniquement sur rendez-vous avec port du masque obligatoire.
Pour des raisons de sécurité sanitaire, aucun accompagnant ne sera accepté le jour du rendez-vous. Vous devrez également veiller à respecter les gestes barrières, et notamment à vous tenir à une distance minimale d’un mètre avec toutes les personnes rencontrées. Le port du masque est obligatoire. Nous vous demandons également de venir à la sous-préfecture muni d’un stylo noir.
A compter du 17 mai 2021, et jusqu’à nouvel ordre, la sous-préfecture sera fermée les mercredis matin.

Contact pour tout renseignement relatif aux collectivités territoriales : 04.50.41.84.90

Ouverture du point d’accueil numérique :
Du lundi au jeudi de 8h45 à 11h45
Fermé les mercredis matin et les vendredis

Service de remise des titres de séjour (renouvellement uniquement) :
Du lundi au jeudi de 08h45 à 11h45
Fermé les mercredis matin et les vendredis
Contact exclusivement par courriel via l’adresse sp-gex-etrangers@ain.gouv.fr. Pour tout renseignement relatif au titre de séjour, cliquez ici.