Bilan de la qualité de l'accueil
Mis à jour le 07/12/2022
Chaque année, les services engagés se réunissent et réalisent un bilan des résultats des indicateurs qualité, des différentes enquêtes réalisées et des plans d’actions à mettre en œuvre pour améliorer la qualité du service rendu.
Vous trouverez ci-dessous les bilans pour l'année 2022 :
Documents listés dans l’article
- Télécharger La liste des améliorations en 2021 PDF - 0,08 Mb - 13/03/2023
- Télécharger Bilan intermédiaire de la qualité de l'accueil - octobre 2022 : indicateurs qualité PDF - 0,56 Mb - 13/03/2023
- Télécharger Suivi indicateurs qualité 2022 PDF - 0,10 Mb - 13/03/2023
- Télécharger Résultats 2022 enquête satisfaction du bureau de l'accueil et du séjour des étrangers (BASE) PDF - 0,21 Mb - 13/03/2023
- Télécharger Résultats enquête satisfaction 2022 point d'accès numérique (PAN) PDF - 0,17 Mb - 13/03/2023
- Télécharger Résultats enquête satisfaction 2022 direction des collectivités et de l'appui territorial PDF - 0,18 Mb - 13/03/2023
- Télécharger PAQ général 2022 PDF - 0,05 Mb - 13/03/2023