Imprimés et notices à utiliser à compter du 1er avril 2019

Mis à jour le 16/06/2023

Mise en ligne des formulaires Cerfa utiles à la constitution du dossier de permis de construire ou d'autorisation de construire, d'aménager ou de modifier un établissement recevant du public (ERP) à utiliser à compter du 1er avril 2019.

Formulaires pour les établissements recevant du public (ERP)

De nouveaux imprimés Cerfa clarifient la constitution des dossiers permettant de vérifier la conformité des ERP aux règles d'accessibilité et de sécurité contre les risques d'incendie et de panique.

Formulaire pour modifier un Agenda d'Accessibilité Programmée existant

Le décret n° 2019-1376 du 16 décembre 2019 a permis, dans certaines conditions, de modifier un Ad'AP existant non clos. Cet imprimé permet à la fois de modifier la répartition des travaux mais aussi d'ajouter de nouveaux établissements qui auraient été oubliés lors du dépôt du dossier initial. Ce dossier modificatif, tout comme l'Ad'AP de base est à déposer en Préfecture à l'adresse de la SCDA.

Télécharger Cerfa 15850_02 modification adap PDF - 1,25 Mb - 16/06/2023

Les conditions pour modifier ou proroger un Ad'AP existant sont précisées dans la rubrique Ad'AP.