Contenu

Demande d’habilitation à recevoir des annonces judiciaires et légales

 



Retrouvez dans cette rubrique l’ensemble des informations relatives à une demande d’habilitation à recevoir des annonces judiciaires et légales.

 

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations nécessaires pour effectuer votre demande d’habilitation, laquelle devra être adressée à la préfecture de l’Ain avant le 30 novembre 2022 :

- Soit par courrier à l’adresse suivante :

Préfecture de l’Ain
DCAT – BLIDL
45 avenue Alsace Lorraine
CS 80400
01012 BOURG-EN-BRESSE CEDEX

- Soit par voie numérisée, sous un format type pdf à l’adresse courriel pref-intercommunalite@ain.gouv.fr


Publication de presse

- Téléchargez conditions d’inscription d’une publication de presse (format pdf - 55.8 ko - 08/11/2022)
- Téléchargez formulaire publications de presse (format pdf - 44.1 ko - 08/11/2022)


Service de presse en ligne

- Téléchargez conditions d’inscription d’un service de presse en ligne (format pdf - 60.4 ko - 08/11/2022)
- Téléchargez formulaire services de presse en ligne (format pdf - 52.4 ko - 08/11/2022)