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ST DIDIER SUR CHALARONNE - parc photovoltaïque au sol - enquête publique avant permis de construire

 

Le dossier d’enquête publique comprenant notamment la demande de permis de construire, l’étude d’impact et son résumé non technique, l’avis de l’autorité environnementale et le mémoire en réponse à cet avis, sont consultables à cette adresse.

- Avis des collectivités consultées :
avis du maire en date du 21 décembre 2017 sur le PC (format pdf - 938.4 ko - 28/02/2019)
avis du conseil municipal du 8 novembre 2018 (format pdf - 246.6 ko - 28/02/2019)
avis de la communauté de communes Val de Saône Centre du 11 décembre 2018 (format pdf - 1.1 Mo - 01/03/2019)
avis du SCOT Val de Saône Dombes du 13 novembre 2018 (format pdf - 391.1 ko - 01/03/2019)

- Avis des services et instance consultés :
avis de la CDPNAF du 28 septembre 2017 (format pdf - 780.3 ko - 28/02/2019)
avis de la DGAC du 10 mai 2017 (format pdf - 209.7 ko - 28/02/2019)
avis du SDIS du14 novembre 2018 (format pdf - 1.7 Mo - 28/02/2019)

- Observations formulées par mail pendant l’enquête :
avis de l’association "sortir du nucléaire" (format pdf - 247.3 ko - 29/04/2019)

- Rapport du commissaire enquêteur :
rapport du commissaire enquêteur -photovoltaïque à St Didier sur Chalaronne (format pdf - 7.2 Mo - 11/06/2019)