Contenu

Simplifiez-vous la vie ! Payez vos impôts en ligne…

 

Dans l’Ain, plus de 124 000 contribuables (soit près de 40 % des foyers fiscaux) ont choisi cette année de déclarer leurs revenus en ligne.
Mais au-delà de ce service, qui rencontre chaque année un succès croissant, la direction générale des finances publiques (DGFiP) offre également aux usagers la possibilité de réaliser à distance, tout au long de l’année, de nombreuses démarches fiscales courantes grâce à son site www.impots.gouv.fr

 

En cette période de distribution des avis de taxes d’habitation et de taxes foncières, pour le paiement de vos impôts, choisissez la tranquillité en optant pour les solutions de paiement dématérialisées proposées par la DGFiP (paiement direct en ligne, prélèvement à l’échéance ou prélèvement mensuel).

Ainsi, avec le paiement direct en ligne, vous pouvez payer vos impôts par internet, ou sur smartphone, jusqu’à 5 jours après la date limite de paiement figurant sur votre avis d’imposition, et votre compte bancaire est prélevé 10 jours après la date limite de paiement de l’impôt concerné (ou le premier jour ouvrable suivant). C’est une formule souple, rapide et sans engagement.

Le service en ligne de paiement des impôts est disponible toute l’année,
7 jours sur 7, 24 heures sur 24

sur www.impots.gouv.fr

Pour en savoir plus :

Consultez le site dédié aux services en ligne de la DGFiP
www.impots.gouv.fr/portal/static/minisite/2014/services/services-en-ligne.htm

« impots.gouv.fr, le site qui rend serviceS »