Contenu

Réunion du conseil départemental pour les anciens combattants et les victimes de guerre et la mémoire de la (...)

 
Réunion du conseil départemental de l’office national des anciens combattants le 22 mai 2014. Crédit photo : préfecture de l’Ain - Barbara Galtier - mai 2014

Jeudi 22 mai 2014, Laurent Touvet, préfet de l’Ain, a présidé le conseil départemental pour les anciens combattants et les victimes de guerre et la mémoire de la Nation.

 

Le préfet de l’Ain a nommé les membres de ce conseil le 16 mai 2011. IL est composé de 37 membres désignés pour une durée de quatre ans.

Le conseil départemental se réuni une fois par an, en session plénière, pour dresser le bilan de l’année écoulée. C’est aussi l’occasion pour les membres de formuler des vœux, soumis au vote puis adressés à la direction générale de l’office national des anciens combattants (ONAC), sous couvert du préfet de l’Ain.

Cliquez sur la photo pour l’agrandir.

Sous la présidence de Laurent Touvet, préfet de l'Ain, réunion du conseil départemental de l'office national des anciens combattants le 22 mai 2014. Crédit photo : préfecture de l'Ain - Barbara Galtier - mai 2014 en grand format (nouvelle fenêtre)