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Réunion de la sous-commission départementale d’accessibilité

 

Une réunion de la sous-commission départementale d’accessibilité s’est déroulée le 8 septembre 2015 à la direction départementale des territoires de l’Ain (DDT).

 

Laurent Touvet, préfet de l’Ain a signé à cette occasion un dossier "Agenda d’Accessibilité Programmée" (Ad’AP), celui du patrimoine de la commune de Chaveyriat. Entre autres agendas d’Accessibilité remarquables figuraient celui de la mairie de Trévoux concernant l’accès à la mairie.

A trois semaines de l’échéance du dépôt des Agendas d’Accessibilité Programmée fixée au 27 septembre 2015, les propriétaires et gestionnaires des établissements recevant du public sont plus que jamais mobilisés sur le sujet de l’accessibilité.

En 7 mois, ce sont plus de 1700 démarches d’accessibilité qui ont été engagées. L’ accompagnement des services va se poursuivre dans les mois à venir, au-delà des dates butoirs réglementaires.

En savoir plus sur les Agendas d’accessibilité programmée