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Mise en place de l’accueil personnalisé sur rendez vous dans les centres des finances publiques-Ain

 

A compter du 15 janvier 2017, les usagers pourront bénéficier, en plus des services d’accueil habituels (guichet, téléphone ou internet), d’un nouveau mode de réception consistant en un accueil personnalisé sur rendez-vous.

 

Ce dispositif s’adresse aux usagers dont les demandes complexes ne peuvent être traitées rapidement ni au guichet ni au téléphone, et nécessitent un entretien plus long avec un agent du service, compétent pour donner les renseignements nécessaires et trouver des solutions aux problèmes exposés.

La prise de rendez vous pourra se faire au guichet du centre des finances publiques ou par téléphone ou via le site des impôts . L’usager se verra proposer des plages de rendez-vous dans un délai minimum de 48 heures.

Ce nouveau dispositif s’inscrit dans le contexte actuel de dématérialisation et permet à l’usager de ne plus dépendre que des horaires traditionnels d’ouverture des centres des finances publiques.