Contenu

Formation à la conduite d’un véhicule utilitaire à des jeunes apprentis du CFA

 

Vendredi 27 juin 2014, Laurent Touvet, préfet de l’Ain, a remis aux jeunes apprentis du centre de formation du bâtiment et des travaux publics, leur attestation de formation à la conduite d’un véhicule utilitaire léger.

 

Le pôle sécurité routière État/Conseil général de l’Ain a, en partie, financé cette formation spécifique à destination des apprentis du centre de formation des apprentis du bâtiment et des travaux publics.

Les apprentis, titulaires du permis de conduire "B", ont suivi, durant l’année scolaire, une formation à la conduite d’un véhicule utilitaire léger aménagé spécialement à cet effet.
Cette formation a été complétée par une action de prévention routière. Dans ce cadre, ils ont également participé à des séances de sensibilisation aux risques liés à la consommation d’alcool et de drogues en lien avec la conduite d’un véhicule.

Cliquez sur l’image pour l’agrandir.

27/06/2014 : remise d'attestation de suivi de formation à la conduite d'un véhicule utilitaire à des apprentis du CFA BTP de Bourg-en-Bresse. Crédit photo : préfecture de l'Ain - Stéphane Jourdan - juin 2014 en grand format (nouvelle fenêtre)