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Balan - Réunion publique plan de prévention des risques "inondation du Rhône"

 

Le plan de prévention des risques (PPR) "inondation du Rhône" sur la commune de Balan a été prescrit par arrêté préfectoral du 22 décembre 2017.

 
La direction départementale des territoires (DDT) présentera la démarche d’élaboration du PPR

lors d’une réunion publique d’information

le mercredi 23 mai 2018 à 19h00 à la salle polyvalente.



Au cours de cette réunion, la direction départementale des territoires (DDT) de l’Ain, chargée de l’élaboration du PPR sur la commune de Balan, présentera la démarche de prévention contre les risques naturels, la méthode d’élaboration et les grandes lignes du projet de PPR.

Elle répondra aux questions que vous êtes susceptibles de vous poser.

Le projet de plan de prévention des risques sera soumis à une enquête publique avant la fin de l’année 2018.

Concertation

Le public peut consulter le dossier de concertation disponible en mairie et consigner ses observations sur un registre prévu à cet effet.

Des renseignements peuvent être obtenus auprès de la direction départementale des territoires de l’Ain, service instructeur du plan, à l’adresse suivante :

DDT de l’Ain - Service urbanisme et risques – Unité prévention des risques
23 rue Bourgmayer – CS 90410 – 01012 Bourg-en-Bresse Cedex
Téléphone : 04 74 45 62 37 – courriel : ddt-sur-pr@ain.gouv.fr

plaquette PPRi Rhone Amont Consultez également la plaquette "les PPRi du Rhône Amont" (format pdf - 2.5 Mo - 28/10/2015)

 
 

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